Appel à candidature coordinations Les Ateliers Bons Jours

< Retour

Ateliers Bons Jours

En qualité de pilote, le Gie IMPA, regroupement des caisses de retraite (Carsat Bourgogne Franche-Comté, MSA Bourgogne, MSA Franche-Comté, Sécurité sociale pour les Indépendants Bourgogne Franche-Comté) lance un appel à candidature pour les coordinations départementales du programme Les Ateliers Bons Jours – Vivez intensément votre retraite !

Les coordinations départementales, acteur incontournable dans ce programme, auront pour missions de travailler au repérage des besoins des relais locaux et des retraités en matière de prévention du bien vieillir et à la mise en place des actions au plus près des personnes âgées.

L’appel à candidature pour la mise en place des coordinations départementales du programme « Les Ateliers Bons Jours -  Vivez intensément votre retraite » concerne les départements de :

  • Côte d’Or
  • Yonne
  • Saône et Loire
  • Nièvre

Si vous êtes intéressé par ce projet, n’hésitez pas à prendre connaissance des documents relatifs (Appel à candidature, Fiche de présentation du candidat, Note présentation ABJ) rubrique "Les Ateliers Bons Jours".

Les candidatures devront parvenir au Gie IMPA soit par lettre recommandée avec AR ou remis en propre au Gie IMPA avant le lundi 5 Novembre 2018 – 11 h 30. »